Section: Books
Title: 27ème. Congrès de l'Association Internationale des Assureurs contre la Grêle du 6 au 8 octobre 2003 à Lucerne, SuisseAuthor: Congrès de L'Association Internationale des Assureurs contre la Grêle (27ème.: 2003: Lucerne, La Suisse)
Publication: [S.l. : AIAG], 2003Physical description: pag. var. ; 30 cmThis includes: Développement de l'assurance multirrisque en Suisse / H. Lusti -- Situation en Europe : aperçu des différents programmes d'assurance récolte, lois, aides de l'Etat aux programmes ou directes lors de catastrophes naturelles / Antonio Fernández -- Assurance multirrisque sur le banc d'essai : simulation cash-flow pour les risques de récolte et les épizooties dans des exploitations agricoles selectionnées / L. Muhr -- Les possibilités de réassurance dans le domaine agricole / N. Chatelain -- Intégration de données géographiques dans un système de gestion de portefeuille / Dietrich Heine -- Assurance de prix pour pommes de terre : une expérience pilote de garantie des pertes de revenus / Margarita Cruz Fernández -- Résultats des récentes expériences de grêle artificielle sur céréales / A. Gegg et H. Biester -- Situation dans le domaine de l'assurance pour les animaux / E. Wilkens et G. Rasmar -- Séminaires internationaux d'experts 2002 et 2003 -- Lutte contre la grêle / A. de Beaucaron -- The Future viability of U.S. Federal Crop Insurance / R.J. DavidsonMateria / lugar / evento: Seguros agrarios Seguro de pedrisco Seguros multirriesgo Agricultura Recolección Riesgos meteorológicos Granizo Seguro de animales Reaseguro Congresos Otros autores: Association Internationale des Assureurs contre la Grêle
Other categories: 329.1
Referencias externas:
Holdings:
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación — Signature: 329.1 CON 27E — Record number: 035188
Loan: AvailableAvailable