Colloque "Écran et Vision"

Fichero PDF / PDF file
Section: Articles
Title: Colloque "Écran et Vision" / par F. Cail et P. MéreauAuthor: Cail, François
Notes: Colloque organisé conjointement par l'Institut Inter-Universitaire de Médecine du Travail Paris-Ile de France, l'Association pour la Promotion, le Perfectionnement des Connaissances et la Recherche en Médecine du Travail et l'Association Nationale pour l'Amélioration de la Vuie, à Paris le 8 et 9 Décembre 1992Sumario: La protection des travailleurs sur écran est sous la responsabilité du médecin du travail et de l'employeur. L'analyse des postes et du travail, l'information et la formation incombent à l'employeur, les examens médicaux au médecin du travail. La surveillance médicale obligatoire actuelle est préalable à l'affectation, renouvelable à intervalles réguliers et lors des visites médicales périodiques. Un bon aménagement permettra de dépister d'éventuels problèmes, ainsi que d'y remédier dans la plupart des casRelated records: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 513, Juin 1993; p. 422-423Materia / lugar / evento: Medicina laboral Pantallas de visualización de datos Medicina preventiva Oftalmología Ergonomía Carga mental Condiciones de trabajo Normativa comunitaria Legislación Francia Congresos Otros autores: Méreau, P.
Secondary titles: Título: Travail & sécurité
Other categories: 873