Fichero PDF / PDF file
Section: Articles
Title: Escaliers de chantiers : prévention des accidents : recommandations adoptées par le Comité technique national des pierres et terres à feu, le 9 juin 1983
Notes: Estas recomendaciones también aparecen publicadas en la revista "Cahiers de notes documentaires", nº 118, 1er. trimestre 1985, p. 113-115Sumario: Cet article contient les recommandations adoptées pour la prévention des accidents causés par les escaliers dans les intallations temporaires (chantiers).Il contient les points suivants: règles de construction, eclairage des escaliers, signalisation, entretien des escaliersRelated records: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 11, Novembre 1984 ; p. 594Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Accidentes de trabajo Prevención de accidentes Escaleras Obras públicas Construcción Francia Secondary titles: Título: Travail & sécurité
Other categories: 871