Fichero PDF / PDF file
Section: Articles
Title: Interventions sur les installations de remontées mécaniques : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries des transports et de la manutention le 10 Juin 1988
Notes: Sumario: Le risque de remise en route intempestive conduit à des accidents particulièrement graves et souvent mortels. Le présent document permet au chef d'entreprise de préparer toutes les interventions devant avoir lieu sur tout les apareils, par l'élaboration d'un procédure que leur sera adaptée. Il s'agit donc d'inventorier les différentes interventions, de la plus légère à la plus lourde, en explotation ou hors explotation afin qu'elles soient effectivement préparées dans le double objectif de sécurité et de fiabilitéRelated records: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 1, Janvier 1989 ; [5] p.Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Prevención de accidentes Accidentes de trabajo Máquinas Elevadores Remontes Francia Secondary titles: Título: Travail & sécurité
Other categories: 871