Fichero PDF / PDF file
Section: Articles
Title: Monte-meubles : mesures de prévention au cours de leur etilisation : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries des transports et de la manutention le 7 décembre 1989
Notes: Sumario: L'article enferme les recommandations aux chefs d'entreprise qui utilise un appareil appelé "monte-meubles" de prendre ou de faire prendre les mesures suivantes: acquisition et équipement du monte-meubles, opérations, formation et information sur cet équipement, équipement auxiliaire, contrôle et entretien, exposé des risques et leurs causes et mesures à prendre dans la pratique avec l'appareil monte-meublesRelated records: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 5, Mai 1990 ; p. 360-364Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Elevadores Aparatos elevadores Carga de materiales Prevención de accidentes Accidentes de trabajo Riesgo laboral Causas de los accidentes Transporte de materiales Francia Secondary titles: Título: Travail & sécurité
Other categories: 871