Fichero PDF / PDF file
Section: Articles
Title: Implantation et entretien des réservoirs de stockage de l'industrie chimique : recommandation nº 132 : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries chimiques le 26 mai 1977
Notes: Sumario: Les réservoirs de stockage de l'industrie chimique contiennent souvent des produits combustibles qui présentent à des degrés divers un risque potentiel d'incendie et d'explosion. Ces recommandations concernent la prévention des risques présentés par l'entretien et l'implantation des réservoirs de stockageRelated records: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 90, 1er. trimestre 1978 ; p. 165-166Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Tanques de almacenamiento Almacenamiento Productos combustibles Prevención de accidentes Industria química Francia Secondary titles: Título: Cahiers de notes documentaires
Other categories: 871