L'AFNOR resolument européenne

Fichero PDF / PDF file
Section: Articles
Title: L'AFNOR resolument européenne / Jean-Paul MeyronneincAuthor: Meyronneinc, Jean-Paul
Notes: Sumario: L'AFNOR (Association Française de Normalisation) collabore pour mettre au point la marque NFa2p qui s'applique aux matériels de détection d'intrusion et robinets d'incendie armés. La marque NF atteste la conformité d'un produit à des normes qui lui sont applicables dans des conditions définies par des règlements édictés par l'AFNOR. L'AFNOR, de par sa qualité de membre du CEN (Comité Européen de Normalisation) doit reprendre intégralement dans sa collection les normes européennes. La marque NF devient donc progressivement européenne. L'AFNOR va se rapprocher davantage de l'EFSG (European Fire and Security Group) qui regroupe trois organismes certificateurs allemand, anglais et français directement liés à la profession de l'assuranceRelated records: En: Face au risque. - Paris. - nº 293, Mai 1993 ; p. 39Materia / lugar / evento: Association Française de Normalisation European Fire and Security Group Seguridad de productos Certificación Organismos Francia Unión Europea Secondary titles: Título: Face au risque
Other categories: 82