Fichero PDF / PDF file
Section: Articles
Title: Dispositifs de sécurité sur les sondeuses : recommandation nº 247 : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries des pierres et terres à feu, le 13 juin 1984
Notes: Esta recomendación reemplaza a la nº 154 adoptada por el "Comité technique national des industries des pierres et terres à feu", el 14 de Junio de 1978Sumario: Cettes recommandations préconisent l'installation sur les sondeuses de tous les types, d'un dispositif d'arrêt d'urgence permettant d'intercompre rapidement le mouvemnt de rotation. Construction concernant l'emplacement et la signalisation de ce dispositif. Dans les commentaires: rappel des textes réglementaires justifiant ces mesures et remarques techniquesRelated records: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 118, 1er. trimestre 1985 ; p. 103-104Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Dispositivos de seguridad Perforadoras Máquinas Riesgo laboral Prevención de accidentes Legislación Francia Secondary titles: Título: Cahiers de notes documentaires
Other categories: 871