L'Assurance en France : essais d'analyses macroéconomiques

Section: Electronic documents
Title: L'Assurance en France : essais d'analyses macroéconomiques / par Jean-François OutrevilleAuthor: Outreville, Jean-François
Publication: Genève : Association de Genève, 1987Physical description: 169 p. ; 30 cmSeries: (Études et dossiers ; 113)Notes: Sumario: L'assurance en France -- La contribution de l'assurance à l'activité économique -- Les opérations des compagnies d'assurances -- Compétition et concentration dans l'assurance -- les primes d'assurance et la conjoncture économique -- Rentabilité technique et cycles en assurance -- Les placements des compagnies d'assurances -- La demande d'encaisse des compagnies d'assurances -- Effects des réglementations sur la rentabilité et le risque des compagnies d'assurances IARD -- Les modeles économétriques et la planification stratégique en assurance.Materia / lugar / evento: Seguros Aspectos económicos Francia Mercado de seguros Econometría Otros autores: Association Internationale pour l'Etude de l'Economie de l'Assurance
Secondary series: Études et dossiers ; 113 Other categories: 219