Section: Books
Title: La Fiscalité des assurances de personnes : l'assurance vie, les contrats de capitalisation, l'assurance de groupe, la retraite par capitalisation / Philippe BaillotAuthor: Baillot, Philippe
Publication: Paris : L'Argus, D.L. 1990Physical description: 508 p. ; 24 cmNotes: Sumario: La souscription du contrat -- La taxe spéciale sur les conventions d'assurance -- La déductibilité des primes -- L'impôt de solidarité sur la fortune -- Le dénouement du contrat -- L'attribution à un tiers du bénéfice des prestations -- Le paiement des prestations aux souscripteurs.Materia / lugar / evento: Seguro de personas Seguro de vida Seguro de jubilación Planes de pensiones Seguro de capitalización Seguro colectivo Impuestos Derecho financiero y tributario Francia Other categories: 34Standard numbers: ISBN 2-85384-195-2
Referencias externas:
Holdings:
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación — Signature: 34-BAI-FIS — Record number: 010042
Loan: AvailableAvailable