Les Quatre piliers et la retraite : rapport pour l'Association de Genève

Section: Electronic documents
Title: Les Quatre piliers et la retraite : rapport pour l'Association de Genève / Denis KesslerAuthor: Kessler, Denis
Publication: [Genève] : Association Internationale pour l'Etude de l'Economie de l'Assurance, 1990Physical description: 144 p. ; 30 cmSeries: (Études et dossiers ; 144)Notes: Sumario: I. Le financement de la retraite a corespondu jusqu'à présent à un système cohérent -- II. Les systèmes de retraite suscitent aujourd'hui de nombreuses critiques et de fortes ubcertitudes -- III. Vers un redéploiement des quatre piliers de la retraite -- IV. Le marché actuel du travail des personnes âgées -- V. Les évolutions probables du marché du travail des personnes âgées -- VI. Vers la généralisation de nouveux modes de transition entre l'activité et la retraite.Materia / lugar / evento: Jubilación Mercado de trabajo Seguro de jubilación Aspectos económicos Fourth Pillar Otros autores: Association Internationale pour l'Etude de l'Economie de l'Assurance
Secondary series: Études et dossiers ; 144 Other categories: 44