Sección: Libros
Título: La Mise en danger : un concept fondateur d'un principe général de responsabilité : analyse de droit comparé / par Geneviève Schamps ; préface de R.O. DalcqAutor: Schamps, Geneviève
Publicación: Bruxelles ; Paris : Bruylant : L.G.D.J., 1998Descripción física: XXVII, 1140 p. ; 24 cmSerie: (Bibliothèque de la Faculté de Droit de l'Université Catholique de Louvain ; 28)Notas: La mise en danger en droit italien de la responsabilité civile -- La mise en danger en droit néerlandais de la responsabilité civile -- La mise en danger en droit suisse de la responsabilité civile -- La mise en danger en droit anglo-saxon de la responsabilité civile -- La mise en danger en droits belge et français de la responsabilité civile -- Le principe général d'une responsabilité civile sans faute liée à la réalisation d'une mise en danger comportant un risque caractérisé -- Le caractère inconciliable des notions de mise en danger au sens du droit pénal et du principe général instituant une responsabilité civile pour risqueMateria / lugar / evento: Derecho civil Responsabilidad civil Derecho comparado Responsabilidad por riesgo creado Otros autores: Dalcq, R.O.
Serie secundaria: Bibliothèque de la Faculté de Droit de l'Université Catholique de Louvain ; 28 Otras clasificaciones: 911.6Números normalizados: ISBN 2-8027-1109-1 (BRUYLANT)ISBN 2-275-01675-9 (L.G.D.J.)
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación — Signatura: 911.6 SCH MIS — Nº de registro: 027099