Échafaudages sur taquets d'échelle

Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Échafaudages sur taquets d'échelle
Notas: Estas recomendaciones también aparecen publicadas en la revista "Cahiers de notes documentaires", nº 111, 2e. trimestre 1983, p. 247-249Sumario: Le propos de cet article est presenter les régles d'utilisations et les mesures de sécurité de les échafaudages sur taquets d'echelle. On conseille remplacer progressivement ces échafaudages par d'autres systèmes plus sûrs (échafaudages de pied notamment), est profitée pour ce fair de l'arrivée de durée de ces matérielsContiene: Recommandations adoptées par le Comité technique national des industries du bâtiment et des travaux publicsRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 12, Décembre 1982 ; p. 599-604Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Prevención de accidentes Dispositivos de seguridad Riesgo laboral Construcción Sector de la construcción Escaleras Fachadas Sistemas de seguridad Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 871