Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Prévention des chutes depuis les échafaudages de pied : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries du bâtiment - T.P. le 9 Juillet 1986
Notas: Sumario: Cet article recommande aux chefs d'entreprise des industries du bâtiment et des travaux publics des travaux en hauteur à partir d'échafaudages de pied, de respecter les règles suivantes sur choix du matériel, montage et démontage et verifications. Aussi, il enferme une note technique avec l'information sur les échaufadages de pied reglamentaires afin d'eviter des erreurs dans la construction et l'utilisation des échafaudagesRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 1, Janvier 1987 ; [5] p.Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Prevención de accidentes Riesgo laboral Construcción Sector de la construcción Caídas Accidentes de trabajo Sistemas de seguridad Fachadas Caída a distinto nivel Transportadores Francia Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 871