Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Sécurité des échafaudages volants motorisés : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries du bâtiment et des travaux publics le 18 novembre 1987
Notas: Sumario: Cet article expose les recommandations aux entreprises dont le personnel utilise des échafaudages volants motorisés, pour assurer la sécurité lors de la mise en oeuvre de ces matériels. Il contient les points suivants: choix et caractéristiques du matériel employé, commentairesRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 5, Mai 1988 ; p. 286-289Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Prevención de accidentes Accidentes de trabajo Máquinas Elevadores Fachadas Francia Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 871