Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Le Travail sur enrouleuses : règles générales relatives aux distances de sécurité : recommandations adoptées par le Comité technique national du caoutchouc, papier, carton le 31 mai 1989
Notas: Sumario: On distingue deux grandes catégories d'enrouleuses: les machines à entraînement périphérique et les machines à broches. L'article expose, dans chacun des catégories, l'origine et nature des risques et les mesures à prendre pour la prévention des accidentsRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 12, Décembre 1989 ; p. 714-717Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Prevención de accidentes Accidentes de trabajo Máquinas Papel Francia Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 871