Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: L'Utilisation de feuillards d'acier en levage : recommandations aux entreprises relevant du Comité technique national des industries des transports et manutention, adoptées le 6 décembre 1990
Notas: Sumario: L'article contient les recommandations visant à protéger le personnel des opérations de levage de charges à l'aide de feuikkards d'acier, de prendre ou de faire prendre les mesures de préventions suivantes: une reflexion sur le mode de levage, crochets de levage, vitesse de levage, stockage des colis, contrôle des feuillards, mesures relatives au personnel, contrôle du sertissage, élingage de la chargeRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 494, Novembre 1991 ; p. 666-667Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Accidentes de trabajo Prevención de accidentes Transporte de materiales Carga de materiales Planchas Acero Elevadores Resistencia de materiales Francia Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 871