Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Manutention pneumatique de poussières inflammables : recommandation nº 174 : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries chimiques le 19 octobre 1979
Notas: Sumario: Après un rappel relatif à la manutention pneumatique des produits pulvérulents et aux causes d'incendie ou d'explosion, ces recommandations donnent les mesures de prévention des risques d'inflammation par étincelles ou due aux points chauds. Ces mesures concernent principalement la conception des installationsRegistros relacionados: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 100, 3e. trimestre 1980 ; p. 435-437Materia / lugar / evento: Seguridad contra incendios Productos tóxicos y peligrosos Polvos explosivos Polvo Explosiones Incendios Prevención de accidentes Industria química Francia Títulos secundarios: Título: Cahiers de notes documentaires
Otras clasificaciones: 812.3