Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Manutention des bobines de papier : recommandation nº 121 : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries du livre, le 23 octobre 1980
Notas: Sumario: Après avoir passé revue les moyens de manutention des bobines, cette recommandation énumère les risques rencontrés lors des opérations de manutention et les mesures de prévention correspondantes, qui portent principalement sur l'utilisation des équipements de manutention, les méthodes de stockage, la protection des opérateurs, la formation et l'information de ceux-ci. Les commentaires précisent quelques points, notamment l'aménagement des allées de circulationRegistros relacionados: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 103, 2e. trimestre 1981 ; p. 293-295Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Accidentes de trabajo Prevención de accidentes Máquinas Papel Francia Industria papelera Títulos secundarios: Título: Cahiers de notes documentaires
Otras clasificaciones: 871