Travail isolé et travaux dangereux nécessitant la présence d'un surveillant

Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Travail isolé et travaux dangereux nécessitant la présence d'un surveillant / M. Piétruszynski, A. ChapouthierAutor: Pietruszynski, M.
Notas: Sumario: Ce document rassemble l'ensemble des prescriptions officielles qui prévoient l'obligation, pour les chefs d'établissement, de faire surveiller les travailleurs isolés ou affectés à des postes de travail particulièrement dangereux pour eux ou pour d'autres salariés. Sont précisées: toutes les dispositions réglementaires prises en application du Code du travail et du Code de la Sécurité sociale et les recommendations des Comités techniques nationauxRegistros relacionados: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 167, 2e. trimestre 1997 ; p. 285-310Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Condiciones de trabajo Trabajos con riesgo en solitario Riesgo laboral Reglamentación Francia Otros autores: Chapouthier, Annie
Títulos secundarios: Título: Cahiers de notes documentaires
Otras clasificaciones: 870