Conduire, un acte de travail : sécurité routière

Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Conduire, un acte de travail : sécurité routière / dossier réalisé par Jean-Paul Richez avec la collaboration de Lawrence WarnerAutor: Richez, Jean-Paul
Notas: Programme 2002-2005 : partenariat État-Sécurité Sociale -- La CRAM de Normandie es ses salariés face au risque routier: plan de prévention du risque routier -- Le personnel de la DDE (Direction Départementale de l''Équipement) du Pas-de-Calais passe à l'action: plan de prévention du risque routier -- Val-d'Oise: une action de sensibilisation concertée chez Air Liquide Gaz Industriels -- Les entreprises se mobilisent pour la sécurité routièreRegistros relacionados: En: Travail & sécurité . - Paris. - nº 623, Novembre 2002 ; p. 27-40Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Accidentes in itinere Accidentes de trabajo Prevención de accidentes Programas de actuación Casos prácticos Francia Otros autores: Andéol, Brigitte
Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 871