Le Vol de marchandises

Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Le Vol de marchandises / Esther AmarAutor: Amar, Esther
Notas: Sumario: Du simple grappillage, il y a quelques années, on est passé au crime organisé avec de véritables zones d'impunité (type pays de l'Est). Tel est, en substance, le constat sur lequel se sont rejoints assureurs, prestataires, opérateurs portuaires lors des travaux menés au sein d'un groupe de travail lancé par l'AUTF (Association des utilisateurs de transport de fret) et l'AMRAE (Association pour le management des risques et des assurances de l'entreprise). Outre la répression, l'un des meilleurs moyens d'endiquer cette vague, c'est la prévention. Les nouvelles mesures de sécurité mise en oeuvre sur le port du Havre démontrent qu'une coopération efficace peut aboutir à des résultatsRegistros relacionados: En: Face au risque. - Paris. - nº 329, Janvier 1997 ; p. 21-27Materia / lugar / evento: Transporte de mercancías Robo Prevención de riesgos Casos prácticos Francia Medidas cautelares Títulos secundarios: Título: Face au risque
Otras clasificaciones: 86