Tabacologie

Seção: Livros
Título: Tabacologie / sous la direction de J. Perriot ; coordination, M. Zerapha ; ouvrage collectif sous l'égide du Comité National contre les Maladies Respiratoires et la Tuberculose
Publicação: Paris [etc.] : Masson, 1993Descrição física: XII, 195 p. ; 21 cmNotas: Sumario: Histoire et petite histoire du tabagisme et de l'antitabagisme -- Aspects sociologique, économique et législatif du tabagisme -- Technologie du tabac -- Alcaloïdes du tabac. Titration de la nicotine -- Tabgisme passif, marqueurs du tabagisme -- Psychologie des fumeurs et comportements tabagiques -- Approche de la notion de dépendance tabagique -- Toxicité générale du tabgisme -- Tabac et cancer du poumon -- Bronchopneumopathies chroniques obstructives -- Insuffisances respiratoires graves -- Tabac etpathologie cardio-vasculaire -- Tabac et pathologie ORL -- Le tabagisme et la femme -- Tabgisme etsport -- Tabagisme et milieu industriel -- Le sevrage tabagique -- Les stages de formation à la lutte contre le tabagisme organisés par le CNMRTMateria / lugar / evento: Tabaquismo Enfermedades pulmonares Aspectos sociales Aspectos económicos Toxicomanías Tabaco Medicina Otros autores: Perriot, J.
Zerapha, M.
Comité National contre les Maladies Respiratoires et la Tuberculose
Outras classificações: 931Números normalizados: ISBN 2-225-84099-7
Referencias externas:
Exemplares:
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación — Assinatura: 931-TAB-TAB — Nº de registro: 014239
Empréstimo: DisponívelDisponível