Pesquisa de referências

Les Sociétés d'assurances à forme mutuelle

Seção: Livros
Título: Les Sociétés d'assurances à forme mutuelle / par Louis Parès ; préface de M. Maurice PicardAutor: Parès, Louis
Publicação: Paris : Librairie Générale de Droit & de Jurisprudence, 1951Descrição física: 127 p. ; 24 cmSérie: (Collection d'études sur le droit des assurances)Notas: Legado J.J. Garrido i ComasSumario: La nouvelle conception de la mutualité: mécanisme de l'assurance. Influences de la qualité d'associé sur celle d'assuré. La nature juridique des S.A.F.M. et ses conséquences jurisprudentielles -- Constitution et administration des S.A.F.M.: Constitution. L'administration de la société par les associés. Essai sur la détention du pouvoir effectif. Réglementation en vue du fonctionnement de la S.A.F.M. dans l'intérêt exclusif des adhérentsMateria / lugar / evento: Empresas de seguros Mutualidades de seguros Derecho de seguros Impuesto sobre sociedades Francia Otros autores: Picard, Maurice
Serie secundária: Collection d'études sur le droit des assurances Outras classificações: 211.1
Referencias externas:
Exemplares:
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación — Assinatura: 211.1-PAR-SOC — Nº de registro: 021489
Empréstimo: DisponívelDisponível