Rungis sur la bonne voie : chargement et déchargement des viandes

Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: Rungis sur la bonne voie : chargement et déchargement des viandes
Notas: Sumario: Sur 100 accidents du travail survenant à Rungis, 35 concernent le secteur viande. C'est ce qu'a permis d'établier une étude réalisée en 1980 à partir de 1700 déclarations d'accidents. L'enquête menée par la Direction régionale de l'emploi a été entreprise pour mieux cerner les principaux risques et servir de base à l'action du Comité interentreprise d'hygiène et de sécurité qui compte déjà a son actif plusieurs réalisations facilitant la manuntention et améliorant l'hygiène dans le secteur des viandesRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 3, Mars 1984 ; p. 116-126Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Prevención de accidentes Industria alimentaria Accidentes de trabajo Industria cárnica Riesgo laboral Carne Mantenimiento Almacenamiento Encuestas Estadísticas Causas de los accidentes Francia Títulos secundários: Título: Travail & sécurité
Outras classificações: 870