Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: L'Élaboration du brai de houille : prévention des risques pathologiques : recommandation adoptée par le Comité technique national des industries chimiques lors de sa séance du 28 février 1985
Notas: Estas recomendaciones también aparecen publicadas en la revista "Cahiers de notes documentaires", nº 120, 3e. trimestre 1985, p. 385-388Sumario: L'article expose les risques qu'ont lieu dans les opérations de distillation du goudron de houille et les postes de travail qui, dans cette industrie, présentent le plus de risques d'exposition. Il contient le recommandation pour la prévention de ces risquesRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 6, Juin 1985 ; p. 362-364Materia / lugar / evento: Higiene industrial Contaminantes químicos Productos tóxicos y peligrosos Alquitranes Carbón Industria química Francia Títulos secundários: Título: Travail & sécurité
Outras classificações: 872