Pesquisa de referências

Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: Armatures en attente : recommandations adoptées par le Comité technique national des Industries du bâtiment-T.P. lors de sa réunion du 24 mai 1989
Notas: Sumario: Les armatures en attente sont mises en oeuvre sur les chantiers de bâtiment et des travaux publics pour assurer, soit par recouvrement la continuité du ferraillage des estructures, soit la liaison au niveau des reprises de bétonnage. Le present article expose une suite de recommandations afin de prévenir les risques de blessures térébrantes provenant des armatures en attenteRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 3, Mars 1990 ; p. 267Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Construcción Riesgo laboral Accidentes de trabajo Prevención de accidentes Recubrimientos Francia Títulos secundários: Título: Travail & sécurité
Outras classificações: 871