Machines a cylindres utilisées dans les industries des cuirs et peaux

Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: Machines a cylindres utilisées dans les industries des cuirs et peaux
Notas: Sumario: Cet article informe sur les risques des travailleurs sur machines à cylindres utilisées dans les industries des cuirs et peaux et expose le système de protection et de détection mis au point pour ces machines. Aussi, enferme les recommandations sur les mesures de prévention sur l'entraînement, commande étanches, séquences et dispositif de sécurité (détecteur ou écran fixe), cylindres de travail et établisseur, sol, accès à l'arrière ou sur les côtes des machinesContém: Recommandations adoptées par Le Comité Technique National des industries des cuirs et peaux lors de sa réunion du 5 Novembre 1981 et révisées lors de sa réunion du 21 Novembre 1989Registros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 12, Décembre 1990 ; p. 735Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Máquinas Procesos industriales Cuero Accidentes de trabajo Prevención de accidentes Riesgo laboral Dispositivos de seguridad Francia Títulos secundários: Título: Travail & sécurité
Outras classificações: 871