Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: Étude de l'accidentabilité des établissements industriels par taille et Comités techniques nationaux / J.C. Bastide et S. BareilleAutor: Bastide, Jean-Claude
Notas: Sumario: L'indice de fréquence des accidents du travail peut apparaître significatif du niveau des risques et donc révélateur des besoins en matière de prévention. Considérant ce principe, les auteurs proposent, à partir d'une méthode de classification automatique, une typologie des segments d'industries leur permettant de définir des secteurs prioritaires pour des actions de prévention, en particulier les PME-PMIRegistros relacionados: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 139, 2e. trimestre 1990 ; p. 323-328Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Accidentes de trabajo Estadísticas Riesgo laboral Indice de frecuencia Prevención de accidentes Francia Otros autores: Bareille, S.
Títulos secundários: Título: Cahiers de notes documentaires
Outras classificações: 870