Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: Guide pour l'établissement de valeurs limites d'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences comprises entre 100 kHz et 300 GHz
Notas: Sumario: L'Association internationale de radioprotection a mis en place le Comité internationale des rayonnements qui a publié, en 1988, un guide relatif aux valeurs limites d'exposition aux champs électromagnétiques dans la gamme de fréquences comprises entre 100 kHz et 300 GHz. Nous en donnons la version française car ce texte constitue une référence pour la protection des personnes. Ce document définit l'objet et le domaine d'application du guide, les grandeurs et unités utilisées, les limites d'exposition. En annexes figurent la justification des limites d'exposition calculées et les mesures de protection préconiséesRegistros relacionados: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 148, 3e. trimestre 1992 ; p. 319-327Materia / lugar / evento: Higiene industrial Contaminantes físicos Radiaciones no ionizantes Radiaciones electromagnéticas Campos electromagnéticos Radiofrecuencias Valores TLV Francia Títulos secundários: Título: Cahiers de notes documentaires
Outras classificações: 872