Face au stress les préventeurs se mobilisent

Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: Face au stress les préventeurs se mobilisent / dossier réalisé para Antoine Bondéelle et Dominique ChouanièreAutor: Bondéelle, Antoine
Notas: Dans de nombreux secteurs d'activité, les facteurs dits "psychosociaux", dans leurs aspects les plus négatifs pour la santé: stress, harcèlement, violence...., sont dorénavant considérés comme faisant partie du paysage des risques auxquels peuvent être confrontés les salariés. En ce qui concerne la prise en charge des situations à problèmes, les intervenants dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail ont initié dans plusieurs régions un rapprochement des points de vue, un partage des expériences autour de la santé psychologique des salariés et de sa préventionRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 640, Mai 2004 ; p. 21-39Materia / lugar / evento: Psicosociología de la prevención Estrés Tensión Condiciones de trabajo Ambiente de trabajo Otros autores: Chouanière, Dominique
Títulos secundários: Título: Travail & sécurité
Outras classificações: 874