Le Top 30 de la mutualité

Recurso electrónico / electronic resource
Sección: Rankings
Título: Le Top 30 de la mutualité
Notas: Sumario: Quel avenir pour les 2500 services de soins et d'accompagnement mutualistes? Si ces centres de santé, cliniques et autres Ehpad sont l'un des atouts des mutuelles adhérentes à la Mutualité française (FNMF), ils constituent parfois aussi l'un de leurs talons d'Achille. Pour éviter de nouveaux dossiers comme ceux de la FMP à Paris ou du GCM à Marseille, leur viabilité économique est devenue une priorité de la fédération, qui définit aussi de nouveaux axes stratégiques.
La FNMF n'entend rien lâcher. Comme l'explique Maurice Ronat, président du groupe Eovi et de la Mutualité française Loire, à propos des cliniques, « il y a une place pour le privé non lucratif ».
Registros relacionados: En: L'Argus de l'assurance. - Paris : Groupe Industrie Services Info, 1983- = ISSN 1626-4428. - 30/11/2012 Número 7292 - 30 noviembre 2012 , p. 45-63Materia / lugar / evento: Mutualidades de seguros Ranking Empresas de seguros Perspectivas económicas Francia Otras clasificaciones: 211.1
Ver detalle del número