L'Assurance et la culture

Recurso electrónico / Electronic resource
Collection: Articles
Title: L'Assurance et la culture / Jean-Christophe PerrinAuthor: Perrin, Jean-Christophe
Notes: Sumario: L'assurance de l'art est une spécialité traitée chez Aon au sein du département Clientèle privée, qui propose des solutions pour les particuliers, les entreprises et les fondations, ainsi que pour les professionels de l'art et les musées. Nous aborderons ici plus précisément le marché de l'assurance de l'art et du patrimoine au service des particuliers et des entreprises. Ces collectionneurs et ces détenteurs de patrimoine hors du commun ont des besoins en matière d'assurance qui bien souvent dépassent les couvertures des contrats proposés habituellement.Related records: En: Risques : les cahiers de l'assurance. - Paris : FFSA, 1990- = ISSN 1152-9253. - 01/06/2016 Número 106 - junio 2016 , p. 28-33Materia / lugar / evento: AON Risk Solutions Museos Colecciones de arte Patrimonio artístico Gestión patrimonial Seguro de daños patrimoniales Empresas de seguros Other categories: 32
See issue detail