Vente par téléphone : tourner la page du démarchage abusif

Recurso electrónico / Electronic resource
Collection: Articles
Title: Vente par téléphone : tourner la page du démarchage abusif / Marie-Caroline CarrèreAuthor: Carrère, Marie-Caroline
Notes: Sumario: Depuis deux ans, le régulateur du secteur de l'assurance et les services de la répression des fraudes sanctionnent régulièrement les dérives liées a la vente à distance et au démarchage téléphonique. Au point de dissuader plusieurs distributeurs de recourir à ce canal de vente. Maís la crise sanitaire et le confinement ont poussé les courtiers à user de cette pratique pour maintenir leur activité. À quelques jours de l'entrée en vigueur des règles édictées par le Comité consultatif du secteur financier (CCSF), les associations de consommateurs continuent d'exiger une meilleure protection des particuliers.Sumario: Quand la crise sanitaire relance la vente par téléphone -- Les associations de consommateurs restent sur leurs gardesRelated records: En: L'Argus de l'assurance. - Paris : Groupe Industrie Services Info, 1983- = ISSN 1626-4428. - 26/06/2020 Número 7664 - 26 junio 2020 , p. 30-35Materia / lugar / evento: Mercado de seguros Ventas de seguros Productos de seguros Defensa del consumidor Venta a distancia Other categories: 219
See issue detail