Fichero PDF / PDF file
Collection: Articles
Title: Industries textiles transformant le lin et le coton : recommandations visant à diminuer l'empoussièrement adoptées par le Comité technique national des industries textiles le 16 novembre 1984
Notes: Estas recomendaciones aparecen también publicadas en Cahiers de notes documentaires nº 119, 2e. trimestre 1985, p. 267-268Sumario: Les salariés travaillant dans les industries transformatrices du coton et du lin sont soumis aux nuisances dues à l'empoussièrement des locaux de travail. Pour éviter d'eventuelles pneumoconioses et allergies diverses, un certain nombre de dispositions peuvent être prises pour améliorer l'ambiance de travail. L'article contient les points suivants: mesures relatives à la ventilation, mesures relatives à l'empoussièrement, mesures relatives au personnel, commentairesRelated records: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 3, Mars 1985 ; p. 163Materia / lugar / evento: Higiene industrial Riesgo laboral Contaminantes químicos Contaminación atmosférica Ventilación Ambiente de trabajo Prevención de accidentes Algodón Industria textil Francia Secondary titles: Título: Travail & sécurité
Other categories: 872