Fichero PDF / PDF file
Collection: Articles
Title: Les Unités d'oxidation et les stockages de bitumes : recommandations nº 127 : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries chimiques le 17 juin 1976
Notes: Sumario: Les unités d'oxydation de bitumes présentent deux risques graves pour le personnel préposé à leur conduite et leur entretien ainsi que pour le personnel travaillant à proximité: le risque d'incendie et parfois d'explosion. L'article enferme les recommandations aux chefs des entreprises exploitant de telles unités d'oxydation de bitumes et fabriquant des bitumes fluidifiés de prendre les mesures suivantes: en ce qui concerne les unités d'oxydation proprement dites et en ce qui concerne le stockage de bitumeRelated records: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 85, 4º. trimestre 1976 ; p. 617-619Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Almacenamiento Procesos industriales Productos bituminosos Riesgo de incendio Explosiones Riesgo laboral Prevención de accidentes Francia Secondary titles: Título: Cahiers de notes documentaires
Other categories: 871