Special grand Sud : le Sud, terre de courtiers et d' agents

Recurso electrónico / Electronic resource
Collection: Articles
Title: Special grand Sud : le Sud, terre de courtiers et d' agents / Aurélie Abadle...[et al.]
Notes: Sumario: Un an après la rue d'Aubagne, la frilosité des assureurs / Aurélie Abadle -- Paris concurrence Londres sur le maritime / Mathieu Berrurier -- Les vents favorables soufflent sur l'assurance plaisance / Frédéric Dubessy -- Le Sud-Est, terre de concentrations / Morgane Remy -- Le serpent de mer de l'interdiction des commissions refait surface / Jean-Charles Naimi -- Autorégulation du courtage: la réforme est de retour / Marie-Caroline Carrére -- "Nous accueillons déjà de nouveaux adhérents": [Entretien avec] Stéphane Fantuz et Éric Lamouret, président et secrétaire général de CNCEF Assurance / Sébastien Acedo et Séverine Charon -- La formation en marche / Nicolas Thouet -- Mutuelles du Soleil, cap sur la délégation de gestion / Frédéric Dubessy -- "Il faut de la transparence sur nos rémunérations": [Entretien avec] Richard Restuccia, président de L'Association Interprofessionnelle de L'Assurance en Méditerranée (AIAM) / Frédéric Dubessy -- lntermédiaires cherchent collaborateurs désespérément / Benjamin Chabrier -- Les courtiers en crédit brisent le silence / Raphaéle Karayan -- Les entreprises du BTP plutôt bien couvertes / Sébastien Acedo -- Quelle protection pour les personnes vulnérables? -- Assurance vie: action en nullité pour insanité d'esprit -- Ordre de remplacement: "Le client est- presque - roi" -- Comment April met le digital au service des courtiers / Marie-Caroline Carrere
Related records: En: L'Argus de l'assurance. - Paris : Groupe Industrie Services Info, 1983- = ISSN 1626-4428. - 27/03/2020 Número 7650-7651 - 27 marzo 2020 , p. 16-62Materia / lugar / evento: Mercado de seguros Entrevistas Empresas de seguros Distribución de seguros Corredores de seguros Agentes de seguros Productos de seguros Perspectivas del seguro Francia Otros autores: Abadie, Aurélie
L'Association Interprofessionnelle de L'Assurance en Méditerranée
CNCEF Assurance