L' Assurance à l'épreuve du coronavirus

Recurso electrónico / Electronic resource
Collection: Articles
Title: L' Assurance à l'épreuve du coronavirus
Notes: Sumario: Depuis le 17 mars, l'assurance, comme les autres secteurs d'activités, vit au rythme du confinement. Alors que l'économie française subit de plein fouet les effets de la crise sanitaire, les assureurs et leurs intermédiaires se mobilisent pour garantir à distance la continuité de l'activité autour de ses missions essentielles: la gestion de sinistres et la prise en charge des assurés. Et, bien que solide financièrement, le secteur se prépare à affronter " une situation comparable à 1929 ", pour reprendre les termes du ministre de I'Économie, Bruno Le MaireRelated records: En: L'Argus de l'assurance. - Paris : Groupe Industrie Services Info, 1983- = ISSN 1626-4428. - 03/04/2020 Número 7652 - 3 abril 2020 , p. 10-12Materia / lugar / evento: Coronavirus Mercado de seguros Empresas de seguros Gestión de crisis Continuidad de negocio Planes de actuación Pandemias Francia Other categories: 219
See issue detail