Grands réassureurs : une solvabilité élevée mais un environnement difficile

Recurso electrónico / Electronic resource
Colección: Artículos
Título: Grands réassureurs : une solvabilité élevée mais un environnement difficile / Marc-Philippe JuilliardAutor: Juilliard, Marc-Philippe
Notas: Sumario: Les conditions adverses auxquelles fait face le secteur de la réassurance depuis plusieurs années ont amené l'ensemble des acteurs á reconsidérer leurs orientations stratégiques et à effectuer des choix conséquents fiísions, acquisitions, cessions d'activités peu performantes, investissements destines se direncier de la concurrence, développement d'expertises visant á tirer parti des capitaux disponibles sur les marches financiers. IIs peuvent aussi s'appuyer sur une solvabilité élevée malgré l'environnement dfficile.Registros relacionados: En: Risques : les cahiers de l'assurance. - Paris : FFSA, 1990- = ISSN 1152-9253. - 01/03/2019 Número 117 - marzo 2019 , p. 19-25Materia / lugar / evento: Mercado de reaseguros Fusiones y adquisiciones Solvencia Mercados financieros Crisis financiera Otras clasificaciones: 5
Ver detalle del número