Recurso electrónico / Electronic resource
Colección: Artículos
Título: Rapport du Comité Mixtes des Autorités Européennes de Surveillance sur la surveillance transfrontalière des services financiers de détail. / Chloé DeraedtAutor: Deraedt, Chloé
Notas: Sumario: La mise en place d'un marché unique des services financiers était essentielle afin d'ouvrir de nouvelles opportunités aux utilisateurs et aux fournisseurs de services financiers au-delá de leur pays d'origineRegistros relacionados: En: Revue internationale des services financiers international journal for financial services . - nº 3-4, décembre 2019; p. 98-101Materia / lugar / evento: Comité Mixto de las Autoridades Europeas de Supervisión Normativa europea Servicios financieros al por menor Supervisión financiera Mercado único europeo Ventas transfronterizas Otros autores: Bruylant
Otras clasificaciones: 918.6