Fichero PDF / PDF file
Colección: Artículos
Título: L'Hépatite A : rappels clinique et épidémiologique, populations exposée et vaccination / B. Xerri, A. AufrereAutor: Xerri, B.
Notas: Sumario: Les dernières décennies ont été marquées par une nette modification de l'épidémiologique de l'hépatite A. L'immunité de la population française s'est sensiblement abaissée, faisant naître des risques d'ordre individuel, avec l'augmentation du nombre d'hépatites A symptomatiques, ou collectif avec un risque épidémique accru. A l'heure où la vaccination est disponible, il convient d'apprécier les populations exposées au risque, qu'il soit professionnel ou d'ordre comportemental, afin d'adopter la stratégie de prévention la plus adaptéeRegistros relacionados: En: Archives des maladies professionnelles et de médecine du travail. - Paris [etc.]. - nº 7, 1994 ; p. 519-524Materia / lugar / evento: Medicina Hepatitis A Vacunación Patología Epidemiología Medicina preventiva Otros autores: Aufrere, A.
Títulos secundarios: Título: Archives des maladies professionnelles et de médecine du travail
Otras clasificaciones: 931