Les Accidents du travail et maladies professionnelles

Sección: Libros
Título: Les Accidents du travail et maladies professionnelles / Alain Harlay ; préface de C. GuyotAutor: Harlay, Alain
Publicación: Paris [etc.] : Masson, 1993Descripción física: VIII, 279 p. ; 21 cmSerie: (Abreges)Notas: Sumario: Législation, définitions, incidence économique -- Déclaration des accidents du travail et des maladies professionnelles -- Prestations en accidents du travail et en maladies professionnelles -- Guérison ou consolidation.Soins 209 SS -- Contestations et procédures -- Les expertises -- Barème indicatif officiel des accidents du travail (Membre supérieur. Membre inférieur. rachis. Crâne et système nerveux. Oto-rhino-laryngologie. Ophtalmologie. Stomatologie, lésions maxillo-faciales. Appareil digestif. Appareil respiratoire. Appareil cardio-vasculaire. Appareil urinaire. Appareil génital. Séquelles de splénectomies, tétanos. Glandes endocrines. Téguments) -- Tableaux des maladies professionnelles du régime général (mis à jour au 1er juin 1993-Journal officiel) -- Tableaux des maladies professionnelles du régime agricole (mis à jour au 1er juin 1993.Journal officiel) -- Adresses utiles -- BibliographieMateria / lugar / evento: Accidentes de trabajo Enfermedades profesionales Prevención de accidentes Legislación Medicina laboral Otros autores: Guyot, C.
Serie secundaria: Abrégés Otras clasificaciones: 870Números normalizados: ISBN 2-225-84238-8
FUNDACIÓN MAPFRE. Centro de Documentación — Signatura: 870-HAR-ACC — Nº de registro: 016656