Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Prévention des risques d'exposition lors de la manipulation et de l'utilisation de la méthylène bis orthochloraniline
Notas: Estas recomendaciones también aparecen publicadas en la revista "Cahiers de notes documentaires", nº 113, 2e. trimestre 1983, p. 581-584Sumario: Il est recommandé aux chefs d'établissement dont tout ou partie du personnel met en oeuvre ou manipule, même de la façon occasionnelle de la méthylène bis orthochloraniline, ou des produits qui en contiennent d'appliquer les mesures suivantes: substitution, limitation des risques d'exposition, stockage et manuntention de la "MOCA", déchets, procédure d'urgence, hygiène générale, surveillance médicale, formation-informationContiene: Recommandations adoptées par le Comité national des industries chimiques de 7 juin 1983 et par le Comité technique national des industries du bois le 3 juin 1983Registros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 9, Septembre 1983 ; [4] p.Materia / lugar / evento: Contaminantes químicos Productos tóxicos y peligrosos Riesgo laboral Equipos de protección individual Higiene industrial Prevención de accidentes Residuos Tratamiento de residuos Tratamiento médico Medicina laboral Metileno Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 872