Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Circulation des engins et véhicules sur les chantiers : recommandations approuvées par le Comité technique national des industries du bâtiment et des travaux publics le 5 décembre 1989
Notas: Sumario: L'article expose des recommandations aux entreprises dont les chantiers sont le théâtre d'une circulation de véhicules. Il contient les dispositions suivantes: principe général, plan de circulation, établissement des pistes, circulation sur les routes et pistes de circulation et aires de manoeuvre, stationnement, entretien, cas des pistes provisoires, consignes à donner aux conducteurs d'engins ou de véhiculesRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 486, Mars 1991 ; p. 179-180Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Prevención de accidentes Accidentes de trabajo Circulación en lugares de trabajo Maquinaria Vehículos industriales Señalización Construcción Francia Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 871