Fichero PDF / PDF file
Sección: Artículos
Título: Prévention des risques dus aux produits chimiques en fonderie : recommandations aux entreprises relevant du Comité technique national des industries de la metallurgie, adoptées le 18 juin 1991
Notas: Sumario: Les présentes recommandations citent les principales substances ou familles des substances que l'on est susceptible de rencontrer dans les opérations de fonderie et proposent des méthodes de prévention propres à palier les risques encourus par le personnelRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 494, Novembre 1991 ; p. 668-670Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Prevención de accidentes Productos tóxicos y peligrosos Productos químicos Información Formación Riesgo laboral Industria siderometalúrgica Fundición Francia Títulos secundarios: Título: Travail & sécurité
Otras clasificaciones: 870