Sección: Documentos electrónicos
Título: L'Utilisation privée de l'ECU : textes présentes au Séminaire de Genève, 20-21 mars 1989Autor: Séminaire sur l'Utilisation Privée de l'ECU (1989: Genève)
Publicación: Genève : Association de Genève, 1989Descripción física: 213 p. ; 30 cmSerie: (Études et dossiers ; 136)Notas: Sumario: L'état du marché de l'Ecu -- L'écu et le Système Monétaire Européen -- The ECU: a currency not like any other: technical and empirical analysis of the ECU's interest rates -- Les directives européennes sur l'assurance, leurs dispositions monétaires, notament au sujet de l'Ecu -- Réflexions sur l'Ecu et l'assurance -- L'Ecu et l'assurance: "Ecuhotel" et "Europea" -- Expérience de l'usage de l'Ecu ete sa volonté d'élargir son champ d'application -- L'assurance crédit et l'Ecu -- L'Ecu, l'assurance et la réassurance -- L'utilisation privée de l'Ecu -- L'expérience de l'Agence Spatiale Européenne -- L'Ecu, monnai d'investissement.Materia / lugar / evento: Seguros Ecu Sistema Monetario Europeo Reaseguro Normativa comunitaria Congresos Otros autores: Association Internationale pour l'Etude de l'Economie de l'Assurance
Serie secundaria: Études et dossiers ; 136 Otras clasificaciones: 10