Ecu

Imagen del registro

Strategic issues and planning in insurance

• International Seminar on Strategic Planning for Insurance
  • Genève : Association Internationale pour l'Etude de l'Economie de l'Assurance, 1992
  • Aviso

The New art of central banking

• Burstein, M.L.
  • Hampshire : MacMillan, 1991
Imagen del registro

Rapport de la recherche sur l'ECU

• Wirth, Olivier
  • Genève : Association de Genève, 1989
Imagen del registro

L'Utilisation privée de l'ECU : textes présentes au Séminaire de Genève, 20-21 mars 1989

• Séminaire sur l'Utilisation Privée de l'ECU
  • Genève : Association de Genève, 1989

Papers from Strategic Planning for Insurance

• International Seminar on Strategic Planning for Insurance
  • [Genève] : Association Internationale pour l'Etude de l'Economie de l'Assurance, 1989-