Financement du cinéma à Hollywood et gestion des risques (I)
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><collection xmlns="http://www.loc.gov/MARC21/slim" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://www.loc.gov/MARC21/slim http://www.loc.gov/standards/marcxml/schema/MARC21slim.xsd">
<record>
<leader>00000cab a2200000 4500</leader>
<controlfield tag="001">MAP20120037175</controlfield>
<controlfield tag="003">MAP</controlfield>
<controlfield tag="005">20220912144955.0</controlfield>
<controlfield tag="008">120821e20120601esp|||p |0|||b|spa d</controlfield>
<datafield tag="040" ind1=" " ind2=" ">
<subfield code="a">MAP</subfield>
<subfield code="b">spa</subfield>
<subfield code="d">MAP</subfield>
</datafield>
<datafield tag="084" ind1=" " ind2=" ">
<subfield code="a">7</subfield>
</datafield>
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
<subfield code="0">MAPA20120021136</subfield>
<subfield code="a">Blank, Steve</subfield>
</datafield>
<datafield tag="245" ind1="1" ind2="0">
<subfield code="a">Financement du cinéma à Hollywood et gestion des risques (I)</subfield>
<subfield code="c">Steve Blank</subfield>
</datafield>
<datafield tag="520" ind1=" " ind2=" ">
<subfield code="a">Cette année, l'industrie cinématographique a généré 30 milliards de dollars de revenus au box-office (dont un tiers aux États-Unis). Cependant, ses revenus ont totalisé 87 milliards de dollars. D'où proviennent les 57 milliards restants ? Ils proviennent de sources dont les studios affirmaient autrefois qu'elles provoqueraient la disparition de leur métier : la télévision à la carte ( pay-per-view), les chaînes de télévision par câble et satellite, la location de vidéos, les ventes de DVD, les abonnements en ligne et les téléchargements numériques.</subfield>
</datafield>
<datafield tag="650" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20080591182</subfield>
<subfield code="a">Gerencia de riesgos</subfield>
</datafield>
<datafield tag="650" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20080537388</subfield>
<subfield code="a">Cine</subfield>
</datafield>
<datafield tag="650" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20080580902</subfield>
<subfield code="a">Industria gráfica</subfield>
</datafield>
<datafield tag="650" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20080562533</subfield>
<subfield code="a">Financiación</subfield>
</datafield>
<datafield tag="650" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20080586546</subfield>
<subfield code="a">Nuevas tecnologías</subfield>
</datafield>
<datafield tag="650" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20090035270</subfield>
<subfield code="a">Piratería</subfield>
</datafield>
<datafield tag="650" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20080554866</subfield>
<subfield code="a">Innovación</subfield>
</datafield>
<datafield tag="650" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20080570323</subfield>
<subfield code="a">Reglamentación</subfield>
</datafield>
<datafield tag="651" ind1=" " ind2="1">
<subfield code="0">MAPA20080638337</subfield>
<subfield code="a">Estados Unidos</subfield>
</datafield>
<datafield tag="773" ind1="0" ind2=" ">
<subfield code="w">MAP20077000789</subfield>
<subfield code="t">Risques : les cahiers de l'assurance</subfield>
<subfield code="d">Paris : FFSA, 1990-</subfield>
<subfield code="x">1152-9253</subfield>
<subfield code="g">01/06/2012 Número 90 - junio 2012 , p. 123-126</subfield>
</datafield>
</record>
</collection>