Pesquisa de referências

Recurso electrónico / electronic resource
Coleção: Artigos
Título: Complémentaires santé : dossier
Notas: Sumario: Les organismes complémentaires santé ont aujourd'hui l'obligation de communiquer à leurs adhérents les frais de gestion et d'acquisition. Mais les réticences sont toujours fortes, avec, comme argument principal, l'impossibilité de comparer des méthodes de calcul ainsi que des organismes, mutuelles ou assureurs, très différents. Il faut également noter que, pour le premier panorama des frais de gestion élaboré par l'Argus de l'assurance, toutes les complémentaires santé n'ont pas répondu. Reste que les associations de consommateurs ne manqueront pas de se saisir de ce sujet.Registros relacionados: En: L'Argus de l'assurance. - Paris : Groupe Industrie Services Info, 1983- = ISSN 1626-4428. - 21/02/2014 Número 7349 - 21 febrero 2014 , p. 31-37Materia / lugar / evento: Seguro de salud Seguro complementario Empresas de seguros Gastos de gestión Protección de datos personales Protección de datos Francia Outras classificações: 344.1
Ver detalhe do número