Les Courtiers en collectives

Section: Rankings
Title: Les Courtiers en collectives / dossier réalisé par Claire ChevrierAuthor: Chevrier, Claire
Notes: Sumario: Conseils des entreprises sur leur protection sociale complémentaire, les courtiers ont également acquis une place importante dans la gestion des régimes collectifs de frais de soins. Cette activité, que leur délèguent les porteurs de risques, mobilise des moyens importants au regard des volumes de remboursement et des évolutions réglementaires de la Sécurité Sociale. Ce paysage est aujourd'hui bousculé par l'intérêt affiché des certains acteurs de l'assurance pour une gestion en direct et les exigences qu'impose Solvabilité 2 à tout le secteur en matière de maîtrise des risques opérationnels -- Classement des courtiers en assurances collectives: chiffres d'affaires France 2010, en millions d'eurosRelated records: En: L'Argus de l'assurance. - Paris : Groupe Industrie Services Info, 1983- = ISSN 1626-4428. - 14/10/2011 Número 7235 - 2011 , p. 53-62Materia / lugar / evento: Mediación de seguros Corredores de seguros Seguro colectivo Seguro colectivo de salud Ranking Francia Other categories: 213
See issue detail